E-voyance (mail, sms, Messenger)

L'avantage d'une Voyance en gagnant du temps et en économisant de l'énergie car il suffit d'un simple clic pour prendre connaissance  de votre futur rapidement, en seulement quelques secondes. L'avantage également de conserver une trace écrite. Réponses claires, précises, détaillées.

 

Plusieurs questions (illimitées) concernant UN SEUL DOMAINE (sauf la santé) peuvent être posées.

 

Réponse sous 48 h 00 maximum, dès votre règlement effectué correctement, sans rdv (à condition de donner intégralement les renseignements demandés car ce type de support diffère des consultations en cabinet ou par téléphone où il n'y a pas besoin de poser de questions).

 

L'E-Voyance est une Voyance de qualité. Cependant, il y a des situations dans lesquelles on est vraiment perdu(e) et demandant davantage de développement ou pouvat suciter d'autres questions, donc d'autres réponses par la suite. L'E-Voyance n'est pas intéractive et même si elle va à l'essentiel, elle ne peut pas donner tous les détails, toutes les informations, tenants et aboutissants.

 

Elle est utile si vous voulez seulement les grandes lignes. Ou pur faire suite à une consultation plus complète pour voir si cela bouge...

 

Par conséquent, dans l'objectif d'une réponse plus dévéloppée, savoir ce qui peut être changé dans le futut et comment (quand c'est possible...), des conseils judicieux,  il ne faut pas se laisser séduire par le prix et plutôt s'orienter vers la Voyance téléphonique ou en cabinet de gamme supérieure répondant plus à certaines attentes, besoins. Avec une gamme plus haute, il y a un meilleur résultat. Plus de clarté, d'informations et d'options.

 

PROCEDURE IMPERATIVE : 

 

1. Régler avec le bouton adéquat.

 

2. Donner votre prénom, date de naissance, nom de votre métier, une photo récente (trois ans maximum) de vous sans lunettes de soleil.

 

3. Si une question se rapporte à un mari, amant, collègue de travail, patron, amie, enfant, etc... même choses.

 

4. Posez vos questions de façon très précise par Messenger ou mail à : sylvain.fesquet@magnetisme-detente.fr

Ex : Quel est mon avenir sentimental ? (Question vague refusée)

        Quesl est mon avenir sentimental avec pierre né le 10/07/1975,

        rencontré le 15/08/1999 dont la profession est pompier ?

        (Question précise acceptée)

Cela permet d'être sûr de ne pas faire de confusion avec un autre homme du passé ou qui viendrait dans le futur.

 

UN seul domaine :  Seulement 30 euros avec qualité