Cabinet Sylvain FESQUET Voyance/Médiumnité/Gestion du stress
Cabinet Sylvain FESQUET Voyance/Médiumnité/Gestion du stress

Mes réponses spontanées, claires, vous rassurent sur ma crédibilité et mes limites. La confiance c'est la base ! 

 

Déontologie

à bien lire avant de consulter (ne pas survoler)

 

 

1) VOYANCE :

 

A) PUBLIC CONCERNE :

 

Adultes uniquement (pas de mineurs). Fortement déconseillée aux personnes trop sensibles, en choc émotionnel, dépression ou toute autre fragilité psychologique mal gérée. Si c'est le cas le praticien peut refuser ou annuler dans le but de préserver la personne en demande qui pourrait éventuellement être chamboulée. Il ne s'agit pas de discrimination mais d'une mesure de protection. 

 

B) MOYENS MIS EN OEUVRE :

 

Un véritable don de Voyance, de naissance. Un sixième sens (Flashs, ressentis). J'affine mes prédictions avec les cartes... Le don est prioritaire et prépondérant. JE NE POSE AUCUNE QUESTION mis à part sur un prénom et date de naissance ! C’est de la Voyance pas de la mauvaise psychologie ni du mentalisme !... Une photo en papier ou sur portable, tablette, peut suffire à déclencher des flashs ainsi que le son de votre voix.

 

 

C) DOMAINES :

 

Sentimental, professionnel, financier, familial, Juridique, habitation (vente, location, déménagement), spirituel, etc... Ou un seul domaine largement développé, détaillé.

Je ne traite aucune question concernant :

La santé (donc aucune annonce de décès ou de guérison)

Un crime (seule la justice doit juger quelqu'un) 

Les disparitions d'adultes, d'enfants, d'animaux, d'objets (hors champ de compétence). 

 

 

D) LIEU ET MOYENS DE CONSULTATION : 

 

Cabinet. Téléphonique. SMS. Mail. Messenger.

 

 

 

E) CONFIDENTIALITE :

 

Le praticien de la voyance est tenu à la discrétion professionnelle. Les informations recueillies sur un client ne seront utilisées que dans l'exercice de sa profession, et seulement vis à vis de ce dernier. Elles ne sauraient être divulguées à des tiers. Il s'interdit tout enregistrement d'une consultation à l'insu de son client ainsi que la revente de son fichier d'adresses.

 

Vous seul devez impérativement vous assurer de la condidentialité de nos échanges écrits ou verbaux, d'éventuels piratages. Prenez garde à bien effacer nos conversations ou en préserver le contenu de tout oeil indélicat. Je décline toute responsabilité. 

 

 

F) TARIFS ET PAIMENT :

 

Les tarifs sont indiqués en cabinet et sur le site Web à la rubrique correspondante et communiqué avant chaque prise de rdv. Inchangeables sous aucun prétexte sauf avec le coût de la vie et dans ce cas la personne en est avertie avant le nouveau rdv.  

 

 

G) LES PERIODES VUES : 

 

Passé. Présent. Futur.

Futur proche (un ou deux mois, six mois, voire une année).

Futur à moyen terme (deux ou trois ans)

Futur éloigné (5 ou dix ans voire plus)    

 

 

H) DATATION DES PREDICTIONS : 

 

La notion de temps en Voyance est aléatoire, n'existe pas. Les praticiens honnêtes et sérieux ne donnent pas de date mais une impression n'étant en aucun cas garantie. Il peut même y avoir des décalages importants. Par sécurité je ne donne aucune date. 

 

 

I) GARANTIE ET LIMITES DE LA VOYANCE :  

 

La Voyance n'est pas une science exacte. Mais un art d'interpération de flashs, ressentis, cartes. Les facteurs humains entrent en ligne de compte. Donc il y a une possibilité d'erreur comme dans tous les métiers, le risque zéro n'existant pas. Aucune prédiction ne peut être garantie. Juridiquement,  les praticiens de la voyance sont tenus à une obligation de moyen et non pas de résultat.

 

Le praticien n'a aucun moyen magique pour changer votre futur, ni de prendre des décisions et passer à l'action à votre place... Ni faire revenir l'être aimé ou vous faire gagner au loto, transformer quelqu'un ou une situation contrairement à ce que certains prétendent.

 

Il ne peut pas TOUT voir. Des événements qu'il n'aura pas vus dans ses prédictions peuvent surgir. Il a certes un don, une perception spéciale, mais reste humain et parfois verra seulement dans les grandes lignes sans pouvoir toujours donner des détails sur un fait. Il verra que quelque chose est vert mais sans pouvoir distinguer les nuances et tout ce qui compose le vert...

 

 

J) ADDICTION ET PROBLEMES FINANCIERS :

 

Prudence avec l'addiction, reconsultez si cela peut vous aider mais pas toutes les semaines ni tous les mois. Surtout pas si vous avez de gros problèmes financiers (manger et payer votre loyer, subvenir aux besoins de vos enfants et les votres est vital, pas la Voyance). Sachez vous contrôler. 

 

Rien ne sert de reconsulter de suite car bien souvent il faut laisser du temps au temps...

 

 

II) MEDIUMNITE (Contact défunt) :

          

A) PUBLIC CONCERNE :

 

Adultes uniquement (pas de mineurs). Fortement déconseillé aux personnes trop sensibles, en choc émotionnel, dépression ou toute autre fragilité psychologique. Si c'est le cas le praticien peut refuser ou annuler dans le but de préserver la personne en demande qui pourrait éventuellement être chamboulée. Il n' s'agit pas de discrimination mais d'une mesure de protection. 

 

 

B) MOYEN MIS EN OEUVRE :

 

Don de naissance. En aucun cas ce don ne fait de moi un Dieu ou un Saint, un gourou à suivre. Gardez votre objectivité et libre-arbitre. 

 
 
C) DEFUNTS CONTACTES :   
 
UN seul proche (parent ou ami(e)).
Pas d'animaux.   
 
 
D) TEST DE QUALITE DE COMMUICATION AVEC LE DEFUNT :  

 

Si je capte bien la personne décédée (vous seul(e)s exprimez ce point de vue), sans vous poser de questions hormis prénom et dates, la séance peut véritablement commencer. Sinon elle est annulée et vous êtes remboursé(e). Ce test est ce souhait de continuer ou pas se fait dans les premières 05 à dix minutes de la séance.

 

La communictation n'est pas celle des films. Pas aussi aisée et encore moins extraordinaire. Il va y avoir des flashs (images), ressentis, sons, odeurs, etc.., sujets à interprétation. Le défunt va me montrer un lieu ayant rapport avec sa vie, un objet, une situation, quelque chose qu'il veut dire en s'exprimant de façon littérale ou symbolique etc.. que je vais devoir interpréter,retranscrire. Et parfois n'est pas toujours facile ; ) comme lorsqu'on capte difficilement avec un portable... 

 

 

E) DEMANDES AU DEFUNT : 

 

Aucune Voyance ne devra être demandé au défunt ni accusation criminelle. Ni aucune question vous déresponsabilisant. Vous devez agir dans votre vie sur terre comme vous le ressentez selon votre choix, librte-arbitre. Ne pas faire d'un défunt un génie de la lampe ni un dieu.

 

 

F) ATTENTES DE LA COMMUNICATION :     

 

 Contrairement à sa personnalité d’ici-bas, la personne contactée peut avoir une autre vision des choses et vouloir faire passer un message qui lui tient à cœur et que nous ne sommes pas prêts à recevoir, que nous ne voulons pas entendre ou qui ne nous paraît pas le plus important. Cela peut être très frustrant car nous attendions autre chose. Mais nos désirs, notre façon de voir et concevoir, ne sont peut-être pas toujours ce qui est le plus juste concernant la vérité du « moment ». Et la façon dont nous aurions aimé que cela se produise, pas adéquate à nos attentes. Il arrive aussi parfois que nos êtres chers ne viennent pas au rendez-vous, pour diverses raisons pas toujours de leur volonté.

 

Le monde de l'au-delà est différent de notre vie sur terre. Il a ses propres lois naturelle et la personnalité de la personne contactée en est souvent modifiée sur certains points. 

 

Il est donc important de bien réfléchir à tout cela avant la prise de rdv. 

 

 

G) FREQUENCES DE CONSULTATION :

 

Une même personne peut me consulter une fois pour le même défunt. Ensuite dans votre intérêt psychologique une séance ne sera pas renouvellée, sauf exception, par souci  de vous préserver de l'addiction, en sachant aussi que le défunt n'est pas à disposition du médium pour remplir son tiroir-caisse...(méfiez-vous des praticiens appelant sur commande), d'autant qu'il a d'autres expériences à vivre ailleurs.  Ne jamais consulter quand le décès est récent, laissez du temps s'écouler. Si le travail de deuil vous est difficile consultez un psychologue diplômé d'Etat si possible spécialisé en la matière. Attention aux médiums trop envahissants... 

 

 

III) GESTION DU STRESS :

 

Je ne suis ni médecin ni psychothérapeute diplômé d’Etat. Conformément à la loi je n’établie pas de diagnostic médical, ne gère pas un traitement médical (seul le médecin décide de l’application, la continuité ou l’arrêt), ne fais ni thérapie ni psychothérapie en respect de la loi.  

Seulement de l'écoute, du développement personnel et du magnétisme (don de naissance) dans ce but. Aux mêmes objectifs qu’une technique de relaxation, d'écoute et de conseils sensés, et des bénéfices en découlant mais avec beaucoup plus de simplicité et d’efficacité. Vous venez pour vous détendre, retrouver de l’énergie et non pas pour être guérie d’une maladie. Si cela se produit tant mieux mais ce n’est point l’objectif visé ni la prestation proposée conformément à la loi française qui interdit toute personne autre qu’un médecin de soigner ou de guérir sous peine d’être accusé d’exercice illégal de la médecine.

 

Pendant la consultation Tout enfant est toujours en présence visuelle de ses parents, toute personne reste habillée.  Aucun objet de valeur ne m'est remis ni déposé (en cas de perte, vol ou casse je décline donc toute responsabilité.).     

 

 

IV) Purification de la personne :  

 

Retirer une énergie négative ancrée en profondeur, sur diverses couches énergétiques, entraînant des blocages à répétition causée par des personnes toxiques ou des personnes ayant procédé ou fait procédé à des actions toxiques.  

Le praticien est un outil, gardez votre libre-arbitre, votre autonomie, ne le prenez pas pour un dieu. Consultez votre médecin diplômé d'Etat qui est seul habilité à diagnostiquer, donner et gérer un traitement médical. Votre futur c'est en partie le destin et votre libre-arbitre qui le fait. Un(e) Voyant(e) n'a aucun pouvoir pour le modifier. Il (elle) peut juste en lire une partie potentiellement parlant.

 

 

V) Purification de la maison :  

 

Lors de la purification d'une habitation, le ou la cliente doit être impérativement présente du regard dans toutes les pièces. Ceci est clair quant à la sécurité des biens, de vos effets personnels.   

Comment me joindre

 06.85.16.94.89    

MP Facebook   

 

Siret : 75197071600021


Appel

Email

Plan d'accès