Cabinet Sylvain FESQUET Voyance/Médiumnité/Gestion du stress
Cabinet Sylvain FESQUET Voyance/Médiumnité/Gestion du stress

Mes réponses spontanées, claires, vous rassurent sur ma crédibilité. La confiance c'est la base ! 

 

Déontologie et façon de pratiquer

 

 

I) VOYANCE :

 

Public concerné : Adulte uniquement

 

A) MOYENS MIS EN OEUVRE :

Un véritable don de Voyance, de naissance. Un sixième sens (Flashs, ressentis). J'affine mes prédictions avec les cartes... Le don est prioritaire et prépondérant. JE NE POSE AUCUNE QUESTION ! C’est de la Voyance !... Une photo en papier ou sur portable, tablette, peut suffire à déclencher des flashs ainsi que le son de votre voix.

 

B) TYPES DE CONSULTATIONS :

 

1) COMPLETE  :

QUESTIONS ILLIMITEES SUR TOUS LES DOMAINES que vous souhaitez (sentimental, professionnel, financier, familial, Justice, petits problèmes de santé, habitation (vente, location, déménagement), spirituel, etc... Ou un seul domaine largement développé, détaillé. Sauf maladie grave, la mort, les accusations criminelles et les disparitions d’enfants ou d’adultes. En cabinet ou par téléphone.

 

Toute vérité n'est pas toujours bonne à entendre. Vous avez des gens capricieux, voire agressifs, qui voudront entendre que du positif  au risque d'être malhonnêtes et de ne pas vous payer si vous leur annoncez du négatif. Cela arrive à beaucoup de confrères qui voyant la chose venir se mettent à mentir ou prendre le risque de ne pas être payé. De ce fait, pour ma part je préfère que le règlement soit effectué en début de consultation. Je serai ainsi assuré d'être payé et vous que je vous ai dit la vérité.  

 

A) Introduction spontanée parlant de vous avec beaucoup de détails, d'événements passés et présents. SANS VOUS POSER DE QUESTIONS. 

B) Je réponds à vos questions. (si vous en avez pas je parle de tous les domaines alors que vous gardez le silence MAIS... si vous prenez ce choix il ne faudra pas me bombarder de questions 10 minutes avant de finir la consultation. Je dois être ponctuel et serein pour les personnes consultant après vous.

 

 

2) E-VOYANCE (mail) :   

VOYANCE COMPLETE OU UN DOMAINE :  

Après règlement uniquement. Via e-mail (sylvain.fesquet@magnetisme-detente.fr) ou texto au 06.85.16.94.89 communiquez :

a) Vos prénom et nom, date de naissance, photo. Si vous avez une question concernant votre relation avec un amant, mari, collègue, patron, enfant, etc... il me faut ces mêmes éléments en ce qui le concerne.

b) Votre question de façon claire et précise (Voici Jacques que je vous présente en photo, né le 06/09/1969, avec qui je suis depuis le 15/02/2014. Voyez-vous un mariage ?) et non pas une question vaste (Mon avenir sentimental ?).

En Voyance en cabinet ou par téléphone vous pouvez ne poser aucune questions. Mais par E-Voyance c'est nécessaire car il n'y a pas les vibrations d'un contact humain fisant abonder les flashs. 

Si les points demandés nécessaires pour une réponse de qualité ne figurent pas, votre séance sera remboursée et donc annulée.

 

3) LE FUTUR QUE JE VOIS 

Futur proche (un ou deux mois, six mois, voire une année).

Futur à moyen terme (deux ou trois ans)

Futur éloigné (5 ou dix ans voire plus)    

 

4) DATATION : 

La notion de temps en Voyance est aléatoire. Les praticiens honnêtes et sérieux ne donnent pas de date mais une aproximation n'étant en aucun cas garantie.

 

5) LIMITES DE LA VOYANCE :  

Gardez votre libre-arbitre. Elle n'est pas une science exacte. Rien ne peut être garanti. Le voyant reste un être humain faillible et pas omniscient. Juridiquement, il est tenu à une obligation de moyen et non pas de résultat. Prudence avec l'addiction, consultez régulièrement si cela peut vous aider mais pas toutes les semaines ni tous les mois. Surtout pas si vous avez de gros problèmes financiers (manger et payer son loyer est vital, pas la Voyance). 

 

 

II) MEDIUMNITE : 

          

Il est d'abord procédé à un test. Si je capte bien la personne décédée, sans vous poser de questions hormis des dates, la séance peut véritablement commencer sinon elle est annulée et vous êtes remboursé. Une même personne peut me consulter une fois pour le même défunt. Ensuite dans votre intérêt psychologique une séance ne sera pas renouvellée par souci  de vous préserver de l'addiction, en sachant aussi que le défunt n'est pas à disposition du médium pour remplir son tiroir-caisse...(méfiez-vous des praticiens appelant sur commande), d'autant qu'il a d'autres expériences à vivre ailleurs.  Ne jamais consulter quand le décès est récent, laissez du temps s'écouler. Si le travail de deuil vous est difficile consultez un psychologue diplômé d'Etat si possible spécialisé en la matière. Attention aux médiums trop envahissants... 

 

 

III) GESTION DU STRESS :

 

Je ne suis ni médecin ni psychothérapeute diplômé d’Etat. Conformément à la loi je n’établie pas de diagnostic médical, ne gère pas un traitement médical (seul le médecin décide de l’application, la continuité ou l’arrêt), ne fais ni thérapie ni psychothérapie. 

Seulement de l'écoute, du développement personnel et du magnétisme (don de naissance) dans ce but. Aux mêmes objectifs qu’une technique de relaxation et des bénéfices en découlant mais avec beaucoup plus de simplicité et d’efficacité. Vous venez pour vous détendre, retrouver de l’énergie et non pas pour être guérie d’une maladie. Si cela se produit tant mieux mais ce n’est point l’objectif visé ni la prestation proposée conformément à la loi française qui interdit toute personne autre qu’un médecin de guérir sous peine d’être accusé d’exercice illégal de la médecine.

 

Pendant la consultation Tout enfant est toujours en présence de ses parents, toute personne reste habillée.       

 

 

IV) Purification de la personne :  

 

Retirer une énergie négative ancrée en profondeur, sur diverses couches énergétiques, entraînant des blocages à répétition causée par des personnes toxiques ou des personnes ayant procédé ou fait procédé à des actions toxiques.  

Le praticien est un outil, gardez votre libre-arbitre, votre autonomie, ne le prenez pas pour un dieu. Consultez votre médecin diplômé d'Etat qui est seul habilité à diagnostiquer, donner et gérer un traitement médical. Votre futur c'est en partie le destin et votre libre-arbitre qui le fait. Un(e) Voynat(e) n'a aucun pouvoir pour le modifier. Il (elle) peut juste en lire une partie.

 

 

V) Purification de la maison :  

 

Lors de la purification d'une habitation, le ou la cliente doit être impérativement présente du regard dans toutes les pièces. Ceci est clair quant à la sécurité des biens, de vos effets personnels.   

Comment me joindre

 06.85.16.94.89    

MP Facebook   

 

Siret : 75197071600021


Appel

Email

Plan d'accès